Race de Fiore

Aller en bas

Race de Fiore

Message par Maître le Sam 9 Sep - 17:15


L'univers de Fairy Tail est vaste et fantastique, nous trouvons donc plusieurs espèce intelligente parcourant les terres d'Earthland. Pour les représentants de ces espèces voulant découvrir la société humaine de Fiore, rejoindre une guilde de magicien est souvent la méthode la plus efficace, les mages côtoyant déjà l'étrange et le merveilleux quotidiennement.
Voici donc une petite liste des races jouables de Fairy Tail

Les Humains :
Les humains sont la race la plus nombreuse de Fiore, voir même de tout Earthland. Comme dans notre monde, il y a des gens de tout les formats et possédant un large éventail d'apparence, en particulier au niveau des yeux et des cheveux qui s'étendent bien plus loin que les couleurs naturelles de notre monde ! Certains humains naissent avec beaucoup plus d'énergie magique que la normale, d'autre avec des affinités particulières pour certain type de magie et certain très rare arrive même à utiliser la magie de manière innée, mais la plupart doivent l'apprendre comme tout le monde.

Les Exceeds :
Les exceeds sont une espèce étrangère à Fiore et même du reste d'Earthland, car ils sont originèrent d'une dimension parallèle, Edolas ! Ils sont apparu pour la première fois en x778 dans notre univers quand une centaine d'œufs apparus éparpiller à travers le royaume, étrangement attiré par les Dragons Slayers. Le reste de la population débarqua à Fiore quelques années plus tard, c'est à dire en x784 près de Magnolia. En apparence, les exceeds ressemblent à des chats légèrement humanisés et bipède, bien que certain individus exceptionnels aient des traits plus félin et d'autre presque humain, voir une taille bien supérieure à la normal. Tout les exceeds possèdent la magie Aera leur permettant de manifester des ailes d'oiseaux et certain arrive même à apprendre d'autre type de magie comme un humain.

Les Démons :
Les démons sont des créatures magiques à l'origine précise encore inconnue possédant un petit village sur l'île de Galuna sur le territoire de Fiore, bien que d'autre colonie puissent exister. Comme chez les humains, les démons possèdent tous une apparence distincte, bien que la plupart possèdent des crocs, des cornes ou encore des griffes, en plus d'une paire d'ailes de chauve-souris qu'ils peuvent manifester à volonté. Ils peuvent également prendre forme humaine à l'exception d'une partie de leurs corps spécifique à chaque démon. Comme le nom laisse deviner, ils ne peuvent pas s'approcher des lieux sacrés, mais ils ne sont pas maléfique pour autant. Il existe cependant une autre espèce de démon nommée Etherious qui eux sont presque systématiquement malfaisants, ont les appels aussi Démon du livre de Zeref, d'après leur créateur.

Les Esprits Célestes:
Les Esprits Célestes sont des êtres magiques vivants dans leur propre univers à part, le Monde des Esprits. Certains mages sont en mesure de invoquer des Esprits en ouvrant leurs portes à travers l'utilisation de clés. Ces Clés sont séparées en deux classes: les clés d'argent les plus courantes et les clés d'or extrêmement rares.  Tous les esprits célestes sont chacun nommés d'après une constellation astronomique. Il y a également un esprit céleste qui domine tout les autres ,il est appelé le Roi des Esprits. On ne le voit que très rarement mais c'est le plus puissant des esprits.

Les Sirènes :
Les sirènes sont des créatures aquatiques, que les humains pensaient disparu depuis longtemps. Il y a maintenant un siècle de cela, sirènes et humains vivaient en harmonie, jusqu'à ce que certaines de ces créatures ne décident de se rebeller ! Heureusement, le premier souverain des sirènes, décida de créer une marque qui différencierait les gentilles des méchants.
Le chant et la musique sont des éléments très important pour leur culture, il n'est donc pas surprenant qu'elles utilisent souvent des magies en rapport à ces concepts ainsi qu'à tout ce qui touche aux océans et la vie aquatique.

Les Elfes :
Les elfes sont un peuple ancienne originaire de l'ouest d'Ishgar. Autrefois un peuple de fier guerrier sylvestre qui se considérait comme protecteur de la nature, leur isolement face aux autres civilisations intelligentes et leur longévité les poussa vers une sorte d'ennuie raciale. Ils sont dotés d'une immense arrogance et d'ego sur-développés au point de parfois prétendre avoir apprit la magie aux hommes. Il arrive cependant qu'un elfe et joigne une civilisation humaine, voir même une guilde de magicien. Ces derniers utilisent traditionnellement des magies en rapport avec les forêts.
Physiquement, les elfes sont très proche des humains, mais à la silhouette plus fine et élancée, des yeux en amande et des oreilles pointues. Beaucoup trouve leur exotisme très attirant et il est plutôt rare de voir un elfe objectivement laid.
avatar
Maître
Admin


Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-retro.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum