Objet Magie Porteuse

Aller en bas

Objet Magie Porteuse

Message par Maître le Sam 9 Sep - 17:16

La Magie Porteuse est une magie qui nécessite qu'un mage utilise une source externe pour produire de la magie, ces sources sont appelés artefacts.
Vous pouvez créer vos propres objets avec l'accord du maître, ils seront bien évidemment recensés dans cette liste, tous les objets peuvent être trouver en plusieurs exemplaires, seules les clés d'or sont unique.

Dague de Cristal Rouge
Grâce à une dague en cristal rouge, l'utilisateur peut, en touchant sa cible avec, rompre un Sort de Lien vivant. La personne dont le lien est brisé sera, par contre, maudite et restera en phase de sommeil pendant 100 ans à la manière d'une chrysalide.

Bague Magique
On sait très peu de choses sur cette magie. On sait seulement que l'utilisateur se sert d'une bague qu'il tourne pour utiliser la magie.
Grâce à une bague, cette Magie permet à son utilisateur de conquérir toute personne qu'il croise, grâce à un effet hypnotique. Toutefois, le charme peut être dissipé, si la cible croise son âme sœur, ou si elle est consciente de l'utilisation du charme.

Sceptre Magique
L'utilisateur est capable de créer des barrières magiques par l'intermédiaire de son sceptre. Ces barrières à l'allure solide et transparentes sont un très bon moyen pour l'utilisateur de se protéger.

Canon Magique
L'utilisateur s'équipe d'une arme à la main et de plusieurs canons magiques lévitant autour de lui pour attaquer son adversaire.

Parchemin Changeling
L'utilisateur lit l'incantation présente sur l'affiche et s'interchange alors les corps de plusieurs couples de personnes. Si le sort n'est pas annulé dans les 30 minutes après les changements, les personnes resteront bloquées à jamais dans les corps.

Bâton Magique
Il s'agit d'une magie qui implique la manipulation d'un fluide vert et visqueux qui s'active en chantant grâce à un bâton magique.

Epée Magique
C'est une magie qui, comme son nom l'indique, se concentre autour de l'utilisation des épées. Elle permet à l'utilisateur d'effectuer des attaques particulières. Certaines techniques des Épées Magiques semblent impliquer l'utilisation d'éléments magiques,

Faux Magique
L'utilisateur se sert de ses faux pour attaquer et contrer son adversaire. Les deux faux sont parfaitement identiques et symétriques, mais l'une sert à attaquer la cible et l'autre à bloquer les sorts.

Flûte du serpentaire
La Flûte du Serpentaire ressemble à un ocarina. D'ailleurs, cet instrument est de couleur violette et possède plusieurs trous. Grâce à elle son utilisateur a le pouvoir de contrôler les mouvements d'une personne, pouvant le manipuler à sa guise.

La Guitare Magique
La guitaire magique est une Magie Porteuse basée sur l'utilisation d'une guitare magique.

Jet Magique
L'utilisateur revêt un jetpack sur son dos constitué de deux gros cylindres gris en dessous desquels se trouve des réacteurs permettant la mise à feu du jetpack.

Pièce Magique
L'utilisateur peut invoquer un ange représenté par des pièces en or. Chaque pièce est décorée d'une petite aile d'ange et représente un coût de 10.

Sandale Magique
Par l'utilisation de sandales magiques, cette Magie permet à son utilisateur d'augmenter la vitesse de ses mouvements.

Costume d'Ours
L'utilisateur avec son costume gagne un côté mignon. Il devient alors très attractif et fait perdre tout envie de combattre à ses adversaires.

Cartes Magiques
En utilisant des cartes magiques, l'utilisateur peut créer des effets différents, tels que faire appel aux éléments ou communiquer avec les autres mages.

Faux Climatique
L'utilisateur peut, grâce à sa faux, créer, manipuler et utiliser les différents phénomènes climatiques.

Baguette de Commandement
Grâce à une baguette en bois en forme de main. L'utilisateur de cette magie peut contrôler les mouvements d'une personne humaine. Cette technique marche seulement sur les humains, elle ne marche pas sur les esprits, ni sur les objets inanimés.

Clé céleste
Cette Magie permet à son utilisateur d'appeler des Esprits Célestes, en ouvrant leurs portes grâce à l'utilisation de clés. Ces clés sont séparées en deux catégories : les clés en argent qui sont les plus courantes et les plus rares, les clés en or du zodiaque.

Papier Magique
Cette magie permet à l'utilisateur de créer et de contrôler des feuilles de papiers sorties de son livre. Il peut par exemple les faire léviter ou les assembler.

Pipe Magique
À l'aide d'une pipe, l'utilisateur peut produire de la fumée à volonté. Celle-ci peut servir à se cacher ou à attaquer l'ennemi.

Parfum Magique
L'utilisateur transporte avec lui différents parfums qui ont chacun des caractéristiques différentes. Le parfum fait effet, lorsque celui-ci est respiré ; il peut être destiné aux ennemis ou aux alliés. Donc, on peut en déduire que les parfums peuvent avoir des effets négatifs ainsi que des effets positifs.

Graine Magique
La plupart des plantes ont besoin de semences pour être produites, l'utilisateur doit donc avoir des graines magiques sur lui. En outre, chaque graine peut invoquer plusieurs plantes en quelques secondes.

Divination Magique
Les utilisateurs de cette magie arrivent à prévoir le futur par l'intermédiaire d'objets magiques tels qu'une boule de cristal ou des cartes.

Oiseau Magique
C'est une Magie permettant à son utilisateur de contrôler un oiseau Magique capable de se transformer en boule de feu, en bouclier ou encore transporter du courrier. L'oiseau Magique est également capable de parler.

Peinture Magique
L'utilisateur dessine sur un carnet ou sur son propre corps et le dessin est matérialisé. Dans le cas d'un être vivant, celui-ci prend vie, dans le cas d'un objet, l'utilisateur peut l'utiliser comme bon lui semble

Arme Magique
Il s'agit d'une magie qui permet à l'utilisateur de stocker des armes magiques dans différentes dimensions de poche afin qu'il puisse facilement les appeler à tout moment lorsqu'il en a besoin. Cependant, il y a une limite à la quantité d'éléments qui peuvent être stockés dans cettes dimensions, ce qui est généralement relié à la quantité de pouvoir magique du mage. De plus, chaque arme à feu qui est appelée par l'utilisateur dispose de sa propre capacité spéciale et est un avantage en fonction de la situation de l'utilisateur.

Âme Possessive
C'est un genre de Magie de Possession, qui permet de contrôler les âmes. L'utilisateur peut les implanter dans n'importe quel objet, et les manipuler.

Bague Magie Céleste
C'est une Magie porteuse utilisant une bague liée aux pouvoirs de son utilisateur qui lui permet de produire l'élément de lumière de son corps.

Sceptre d'absorption
C'est un long sceptre en bois avec une pierre au centre de son extrémité. Ce sceptre permet notamment d'absorber les attaques de foudre de son adversaire et de les renvoyer quand l'utilisateur le désire sous forme de puissantes décharges de foudre.

Bande Noires
Il s'agit d'un type de magie qui tourne autour de l'utilisation et la manipulation des bandes noires entourant l'ensemble des doigts de l'utilisateur. Celles-ci peuvent être étendues en longueur et peuvent être manipulées au gré ​​de l'utilisateur. Cela est utile à la fois dans la bataille, où les câbles produits peuvent être utilisés pour frapper, et en dehors de celle-ci, permettant à l'utilisateur de s'accrocher sur des choses différentes de l'environnement pour atteindre des hauteurs autrement inaccessibles.

Lances des dix commandements
Cette lance est une des armes magiques les plus puissantes et destructrices d'Edolas. En changeant intégralement la forme de la lance, Erza Knightwalker peut acquérir dix capacités spéciales très puissantes et comme chaque forme de la lance possède son propre pouvoir exclusif, Erza se voit conférer un niveau très élevé en attaque, en défense, en vitesse et en agilité dans les combats

Bâton Magique
L'utilisateur se sert de plusieurs bâtons. Même, s'il est capable d'utiliser toute sa magie sans ses bâtons, il s'aide de ceux-ci, sculptés dans un bois spécial capable de stocker de l'énergie magique, pour canaliser chacun des attributs de sa magie.

Véhicule Magique
Les Véhicules magiques à quatre Roues sur Earthland ressemblent à des voitures ils disposent d'un intérieur avec des sièges et des fenêtres vitrées. à l'avant de la voiture se trouve un siège à l'air libre réservé au conducteur, un grand levier permettant de diriger le véhicule s'y trouve.

Mr.Maudit
M. Maudit est une petite poupée en peluche composée en toile. Il possède, une figure humanoïde stylisée, avec les bras et les jambes se terminant en extrémités sombres, une maigre poitrine et une tête allongée, qui est assez grande en comparaison avec le reste du corps. "Le visage" de la poupée est composé d'une paire d'yeux ronds simples, globuleux et une ligne de couture représentant la bouche. En outre, «le front» de M. Maudit porte un sombre kanji qui signifie «malédiction».
avatar
Maître
Admin


Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-retro.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum